#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px;} #random-posts li{list-style-type:none;}

mercredi 7 octobre 2015

Cosplayer vedette : Nibu.Cosplay


Photo de Alexandre is fluffy cosplay
Biiien le bonjour mesdames et monsieur, je suis tout excité par la cosplayeuse que je veux vous faire connaître aujourd’hui ! Je les découvris il y a très peu de temps mais dès le premier regard elle a captivé mon attention premièrement grâce à son costume de Vaporeon que j’affectionne tout particulièrement mais aussi et j’ai presque envie de dire surtout à cause de son charme exceptionnel.

J’imagine que vous constatez le charisme de fou qu’a notre cosplayeuse vedette aujourd’hui. Grâce à la combinaison géniale du talent des photographes et du côté photogénique d’Anne-Marie alias "Nibu. Cosplay" ses costumes sont très impressionnants quand qu’on pense au fait Nibu a à peine 1 an d’expérience dans le domaine.

Elle confectionne déjà elle-même tous ces Cosplay du costume aux accessoires qui lui sont nécessaires pour interpréter son personnage. Sa toute première œuvre si vous me laissez l’appeler comme ça, était Monkey D. Luffy "Genderbend".

Puisque j’ai un gros coup de cœur pour l’univers de Pokémon c’est temps si j’ai bien sûr demandé à Anne-Marie si elle prévoyait un autre costume de Pokémon et bonne nouvelle ! Elle nous prépare une magnifique armure de Flareon, il faudra être à l’affut des futures photos qui viendront sur sa page Facebook.

Photo de Xeph - Gaming / Photograpghy / Cosplay

Certains fans de Cosplay comme moi se sont déjà procurer des posters ou des "Print" de leurs Cosplayers préféré. Nibu pour sa part n’a pas encore sa propre boutique mais elle m’a en effet affirmé qu’elle essaierait de commencer la vente de "Print" au Nadeshicon de Québec en avril 2016. Pour ceux qui n’en n’ont jamais assez de rencontrer des cosplayers, vous pourrez évidement rencontrer Nibu au Nadeshicon mais aussi surement au GeekFest de Montréal, au G-Anime à Gatineau et bien évidement au célèbre Otakuthon de Montréal. Surveillez bien les mascarades de ses évents parce que je sens qu’elle va rapidement devenir une grande vedette de la scène!

Comme d’habitude j’ai demandé à notre Cosplayeuse vedette qu'elle conseille donnerait-t-elle aux débutants de l’univers du Cosplay, alors je vous fais un petit copier/coller de ce qu’elle m’a répondu: De se faire confiance et ne jamais baisser les bras. Les erreurs sont une étape importante dans la confection des Cosplays. Sans erreur, ce ne serait pas parfait ! Aussi, quelque chose de très important pour moi, est de toujours se challenger. Toujours essayer quelque chose de nouveau, ne jamais stagner. Réussir quelque chose qu'on ne se croyait pas être capable de faire est un des meilleurs sentiments qui soient pour moi.

Photo de Alexandre is fluffy cosplay
Photo de Xeph - Gaming / Gaming / Photography / Cosplay

Bon je crois que j’ai tous dis, j’aurais aimé vous dire quelle sorte de porte jarretelle elle mettra à son mariage mais on lui laissera son jardin secret la pauvre XD Dans l’année qui suit elle commencera un costume de Yojimbo de Final Fantasy X alors suivez-là sur sa page Facebook ou sa chaîne Youtube pour connaitre la suite;