#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px;} #random-posts li{list-style-type:none;}

jeudi 4 février 2016

Organisez votre Saint-Valentin Geek

Photo de foxmovies.com

Comme vous le savez tous, la Saint-Valentin approche et je sais que comme lorsque j’étais grand (sarcasme), la plus part d’entre vous redoutiez cette journée. Je me suis souvent demandé qu’est-il possible d’organiser pour une Saint-Valentin Geek ? Cette année, j’ai décidé de me visser la tête sur les épaules et de pondre quelques idées. Donc, voici les quatre meilleures idées pepsienne que j’ai trouvé ; plus comme bonus une idée cadeau totalement idéal. Sachez que chaque idée peut être organisée par une femme ou un homme.

La soirée nostalgie

Photo de Humoar.com
Soyons simple et profitez des souvenirs qui vous unissent. Bon pour commencer, tu dois créer une compilation d’un maximum de musique que tu as déjà écouté avec ton partenaire et bien sûr, ça doit être de la musique Geek (Exemple : Trame sonore de film ou de jeux vidéo). Pour le souper, il est interdit de faire la cuisine - commandez de la pizza et votre boisson préférée et mangez en tête à tête. Au début de votre repas, démarrer votre compilation et durant le repas commencez le jeu ! À chaque fois que la chanson change, l’un d’entre vous doit parler du moment le plus marquant que vous avez partagé, lié à cette chanson et vous continuez à parler des souvenirs qui vous lie chacun son tour et chacun sa chanson jusqu’à ce que … c’est à vous de voir ^^

Le fantasme refoulé

Photo de Larry Alan Photography
Cette idée est pour les couples de Geek les plus complices. Réalisez le fantasme refoulé de votre partenaire et faite de cette journée (ou de la nuit) la plus inoubliable de sa vie. Vous devez bien connaître votre valentin(e) et savoir quel est son personnage favori (exemple : Cortana, Dead Pool …). Commencer par placer quelques bougies dans votre chambre pour les allumés au moment venue et attention de ne rien brûler avant ou après. Créer une compilation de chanson lié au personnage préféré de votre partenaire et maintenant, il ne vous manque plus qu’à trouver le costume. Oui-oui vous avez bien compris et surement déduit la suite des évènements. C’est l’heure de la surprise de sa vie. Attendez-le (la) sur le lit costumé en ce qu’il préfère avec une ambiance tamisé par les bougies et parfaitement immersif grâce à votre compilation qui tournera en boucle. La suite dépend de vous ;)

Le voyage au centre de l’amour

Photo de kevenroy.ca
Pour ce voyage vous aurez besoin d’imagination et d’un retour à l’enfance mais, bonne nouvelle, vous ne serez pas seul. Avant de débuté ce long voyage vous aurez besoin de préparation. Procurez-vous de quoi boire et manger durant toute une nuit et embarquer le tout sur votre lit. Ensuite, nous allons réviser les règles de l’embarcation :
1. Seulement un objet électronique est accepté (exemple : Ordinateur portable, tablette …).
2. Une seule couverture est admise sur le lit.
3. N’oubliez pas les oreillers.
4. Ne jamais toucher le sol une fois le voyage commencé.
5. Les vêtements sont interdits en tout temps.
Vôtre lit devient un bateau pour une nuit entière de navigation. Alors, je vous conseille de vous ajouter quelques films/séries dans le gadget électronique que vous amènerez à bord. Attention, si vous avez envie de popo (ou de pipi) n’hésitez pas à sauter à la mer XD

Je n’ai jamais joué

Photo de people-bokay.com
J’imagine que vous connaissez tous le jeu (Je n’ai jamais) mais je vais quand même expliquer juste au cas. Pour ce jeu vous aurez besoin d’alcool et d’honnêteté. Chacun son tour, chaque joueur dit "Je n’ai jamais" en ajoutant quelque chose qu’il n’a jamais fait, et ceux qui l’ont, par un heureux hasard fait, doivent boire un shooter. Donc, maintenant je vais vous expliquez ce qu’est le jeu <Je n’ai jamais joué>. Tous les joueurs doivent poursuivent la phrase avec quelque chose en rapport avec les jeux vidéo, pour que ça soit plus facile pour vous de trouver des répliques. Je vous laisse ici quelques exemples :
Je n’ai jamais joué à RuneScape – Je n’ai jamais ragé en jouant à Super Mario Bros – Je n’ai jamais perdu une partie de Call of Duty – Je n’ai jamais fantasmé sur Tom Raider – Je n’ai jamais oublié de sauvegarder une partie – Je n’ai jamais tombé dans de la lave sur Minecraft – Je n’ai jamais enlevé les batteries de la manette de la télévision pour les mettre dans ma manette de Xbox – Je n’ai jamais joué à Pokémon pendant que j’étais assis au toilette – Je n’ai jamais trahi personne sur Halo – Je n’ai jamais passé une heure devant les danseuse nue sur GTA – Je n’ai jamais fait semblant d’être malade pour jouer au Playstation pendant toute une journée …
N’oubliez pas que l’objectif du jeu est de faire boire votre partenaire, et de surtout en connaître plus sur lui (ou elle). Pour les suicidaires, vous pouvez aussi remplacer l’alcool par de la boisson énergisante !

La clé du cœur d’un Geek

Photo de photographybyjane
Ceci n’est pas une activité mais une idée cadeau, à mes yeux surement, la plus belle idée cadeau pour une Saint-Valentin Geek (ok après une demande en mariage, bien sûr). La première chose à faire et non la moindre, du shopping ! Vous devez trouver le collier parfait que votre valentin(e) accepterait de garder au cou quotidiennement. Ensuite, vous allez devoir chercher un étui pour ce dernier qui sera tout aussi unique et chère à ses yeux, et pour finir partez à la quête d’une clé USB à laquelle il s’attachera le plus. La clé USB doit pouvoir faire office de pendentif pour le collier que vous avez trouvé. Une fois que vous avez tout ça, branchez la clé USB sur votre ordinateur et créer un dossier pour chaque mois de l’année et organisé le tout pour qu’il y ait au moins 5 ans de dossier. Accrocher la clé USB au collier et placer-le bien dans son étui. Vous êtes fin prêt à donner la clé de votre cœur ? Donnez-le à votre partenaire et pendant qu’elle l’ouvre dites-lui bien que c’est la clé de votre cœur et surtout qu’elle peut placer chaque photos, chaque vidéos des moments passés ensembles et qu’ainsi elle pourra vous avoir près d’elle en tout temps !


C’est tout ! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce qui est vraiment cool c’est que vous pouvez choisir de faire toutes ces activités dans la même soirée de la Saint-Valentin. J’espère que c’est quelques idées donneront envi aux Geek que vous êtes, de préparer une petite surprise à votre valentin(e) cette année. Donnez-moi vos avis en commentaire ou même laissez vos propres idées. Sur ce, je vous souhaite une très belle Saint-Valentin à tous !