#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px;} #random-posts li{list-style-type:none;}

mardi 4 avril 2017

Ne plus perdre d'abonnés sur Youtube


Si on explore un peu le site YouTube on peut y retrouver plusieurs vidéos du genre  "Comment avoir plus d’abonnés" ou encore "Devenir populaire sur YouTube" et malheureusement on ne croise pas souvent des vidéos plus constructives qui nous aiderait à être un meilleur YouTuber, comme si le plus important était de toujours être plus populaire sans se soucier des points qu’on pourrait améliorer. Cet article existe pour remédier à ce problème.

Pendant ce dernier mois, j’ai fait quelque chose que je pense pourrait être très pertinent pour la population de Youtube et ça autant pour les YouTubers existants que pour les spectateurs qui aimeraient partager leurs avis sur la question. J’ai donc partagé ce sondage "Quels sont les raisons pour lesquelles ont se désabonnent des chaînes YouTube ?" sur exactement 100 groupes Facebook différents. J’ai été impressionné par le nombre de vote total et de gens qui trouvaient ce sondage intéressant, j’ai donc décidé d’utiliser les 18 240 votes pour créer cet article.

J’ai agrémenté cet article avec un graphique sur lequel je vous expose les réponses les plus populaires et au lieu de vous embrouiller avec les nombres de votes par réponse, j’ai pensé qu’afficher les pourcentages était plus significatif. Vous pourrez ainsi vous faire votre propre idée de vos points faibles et à travailler.



J’ai également fait une vidéo sur ma propre chaîne pour donner mes propres avis sur chacune des réponses et même cité quelques commentaires des participants des sondages.



J’espère vraiment que cet article pourra en aider plus d’un, j’ai fait de mon mieux pour souligner les points les plus intéressants mais j’ai à coup sûr quand même oublié quelques détails. Je compte donc sur vous tous pour ajouter vos commentaires ici même pour partager votre avis sur le sujet et du même coup aider les prochains qui tomberont sur cet article. Sur ce n’hésitez pas à partager cet outil avec vos amis et comme à mon habitude, je vous souhaite un très bon jeu à tous.