#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px;} #random-posts li{list-style-type:none;}

mardi 1 septembre 2015

Akroche Tatuk vous offre un déguisement pour l’hiver


Depuis longtemps je vois défiler des concours sur mon mur Facebook et aujourd'hui je vous parle de l'un de mes préférés. Tous ceux qui habitent aux Québec vont comprendre pourquoi la petite entreprise que je vous montre aujourd'hui m'a tant séduit.


La compagnie Akroche Tatuk. C'est l'œuvre d'une seule et unique artiste qui confectionne des tuques qui sortent complètement de l'ordinaire. À seulement 25 ans, Jennifer, fabrique des centaines de tuques, de mitaines, de foulards et de pantoufles.


Depuis 2011 Jennifer développe une passion pour la fabrication de tuque au crochet et démarre son entreprise en Janvier 2012. Akroche Tatuk offre de plus en plus de produit et ce qu'il rend la boutique si spécial est que vous avez la possibilité de faire des demandes personnalisés.


Les pantoufles de style botte et les tuques de casque de chevalier sont les grands préférés de la clientèle, sans parler qu'ils l'ont fabriqué à base de laine 100% acrylique ultra-douce comme tous les autres articles bien évidemment. Les demandent personnalisés peuvent être effectués directement sur le site de la boutique et seront traité très rapidement.


Directement gérer depuis la ville de Québec, Akroche Tatuk détiens bien sûr sa propre page Facebook. C'est sur cette plate-forme que Jennifer organise souvent des concours qui donnent la chance aux gagnants de choisir un produit gratuitement.


Alors, si vous aimez avoir votre mascotte préférée en laine cet hiver, contacté Akroche Tatuk pour avoir la tuque de vos rêves !